Photo de Pixabay
“Les mots ne sont pas importants quand on reconnaît les intentions.”
Isabel Allende “La Cité des dieux sauvages”
Tout le monde est capable d’entrer en état d’hypnose, car cela se produit de manière naturelle chez chacun et chacune d’entre nous au quotidien. Si vous conduisez, peut-être que cela vous est déjà arrivé de rentrer chez vous et soudainement, vous y êtes et vous ne savez plus vraiment quel chemin vous avez pris. Vous étiez alors totalement absorbé dans vos pensées (et dans le même état que lorsqu’on est en hypnose), tandis qu’une partie de vous qui connaît le chemin et sait conduire a pris le relai.
Ce qu’il y a de spécifique ici, c’est que je vous guide pour entrer dans cet état et que l’on entre assez profondément (ou que l’on part assez loin, suivant la manière de voir les choses).
Chaque personne étant différente, il peut y avoir des préférences individuelles sur la meilleure manière d’entrer dans l’état d’hypnose, c’est pourquoi si c’est la première fois, il s’agira de considérer cela comme une exploration et une collaboration mutuelle pour trouver ce qui vous convient le mieux.
Et si vous avez déjà pratiqué l’hypnose par contre, cela signifie que vous avez déjà entraîné votre faculté et cela devient plus facile. Plus on pratique l’hypnose et plus cela devient facile, c’est une question d’entraînement.
Pour plus d’informations cliquez en dessous !